vendredi 24 août 2007

Ose ce court

Je viens de recevoir un appel du responsable qui organise le festival "Ose ce court" à Bischheim le 5, 6 et 7 octobre prochain pour m'annoncer une très bonne nouvelle. La première vous la connaissez déjà "Pizza 2015" est officiellement sélectionné, mais je viens d'apprendre que "Rien qu'une fois..." sera dans le programme du festival. C'est une grande surprise pour ma part, car "Rien qu'une fois..." a été réalisé et monté en 48h, durant le fameux marathon video organisé par TV campus. Ma place au festival sera donc important pour défendre mes deux réalisations. J'espère pouvoir compter sur le soutient de Pierre Troestler qui a joué dans "Pizza 2015" et de Anne Motteau qui elle a joué dans les deux films. J'espère que Vanessa Lugardon pour être là, car elle a particpé à ces deux projets.

PS: J'ai enfin trouvé un rythme pour la nouvelle réalisation "Putain d'journée", il faut à présent que j'équilibre les images, le son et que j'étalonne les images. Le film aura une durée de 3 à 4 minutes...

Aucun commentaire: