dimanche 18 février 2007

Nouveau projet

Je suis actuellement sur une réflexion pour un nouveau projet de court métrage. Le film traitera de l'aberration des jeux éléctronique interactif. Je souhaite que le spectacteur rentre dans ce monde virtuel, mais en sorte avec un goût amère d'anxiété. Il y aura très peu de parole, le jeu d'acteur sera essentiellement concentré sur les atitudes, les resenties, le suspense et la violence. Le scénario n'est pas encore écrit, je vais bientôt m'y atteler. Le tournage n'aura pas lieu avant fin avril.

J'ai donc besoin pour cette réalisation d'un homme âgé de 20 à 40 ans, capable de faire passer à l'image l'anxiété et la colère. Si vous êtes la personne que je recherche il suffit de m'envoyer un mail : nomis67@tiscali.fr.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce projet.

Aucun commentaire: