jeudi 19 avril 2007

Festival & tournage

Bonjour,

Je vous confirme la sélection de Pizza 2015 au festival Interrégional à Mulhouse le 12 et 13 mai 2007 prochain. Je tiens aussi à vous informer que Pizza 2015 participera au festival de court métrage à Lussac près de Bordeaux pour cette occasion je serais sur place pour défendre notre film.

Evolution des différents projets, je viens de terminer le reportage du groupe "Dogtown" pour la chaîne câblée TéléAlsace. J'ai envoyé le scénario de "Putain d'journée" à Pierre Troestler, il faut que je prépare le tournage à la fin du mois de mai (Je suis toujours à la recheche de personne souhaitant s'impliquer à ce projet ou à d'autres projets n'hésitez pas à me contacter atmosphere67@gmail.com) Le court métrage de Christian Dujon "Nuit Eternelle", le tournage devrait débuter au mois de juin 2007.

Voilà pour les news.

Aucun commentaire: