mercredi 9 mai 2007

Festival de Mulhouse

Bonjour,

La prochaine date à retenir est le 12/13 mai 2007, c'est le festival interregional à Mulhouse. Pizza 2015 sera présenté. Je n'ai pas de grand conviction pour l'obtention d'un prix, étant donné que Pizza 2015 a obtenu deux prix aux journée régionale d'Alsace. Dans ce festival il y a 31 films en compétition, je serais tout de même sur place pour défendre mon film. A ne pas oublier qu'il participera quasiment en même temps au festival "j'me fais mon cinéma" à Bézier le 11 mai au soir.

En ce qui concerne les projets de réalisation:

- "Nuit Eternelle" ne verra pas le jour, la production est annulé. Le réalisateur Christian Dujon souhaite faire un break et a pris congé de l'association.
- "Putain d'journée" est en cours de préparation, je suis en train de réflechir sur les différents plans et de voir pour dessiner le story board. Il faut encore que je trouve un appartement pour le tournage du film. Le tournage sera prévu fin juin début juillet.
- Je vais participer au marathon video organiser par Tv campus du 8 au 10 juin 2007. Le marathon vidéo consiste à réaliser un film de moins de 5 mn, le thème nous sera transmis le vendredi 8 juin à 19h00. 48 heures nous sera donc attribué pour réaliser le film et le monter. Il est possible de constituer une équipe allant d'une personne à six personnes, mais il faut utiliser notre propre matériel. (Alors si vous êtes intéressé par le projet n'hésitez à me contacter).
- Actuellement nous sommes dans l'écriture de deux nouveaux scénarios.

Voilà pour les news...

Venez nombreux au Festival Interregional à Mulhouse (CCA 2B, rue du port à Mulhouse)



Aucun commentaire: