samedi 19 mai 2007

Storyboard de "Putain d'journée"

Bah voilà le storyboard de "Putain d'journée" est enfin fini. Il m'a fallu plus de temps pour la création des dessins que dans le montage d'un film. Heureusement que j'avais encore quelques restes sur ma connaissance technique en dessin. Les plans seront relativement dynamique et rapide. Toute fois je vais un peu innover sur les techniques de tournage et de montage.

A présent il faut que je trouve un appartement, mais j'ai déjà une idée de lieu de tournage, il faut juste l'accord de la personne. Le tournage aura lieu je pense d'ici fin, car avant je vais participer à un marathon de video qui aura lieu à Strasbourg le 8/9 et 10 juin 2007. Encore une nouvelle expérience en perspective. Au fait si vous souhaitez participer à ce marathon n'hesitez pas à me contacter, je suis entrain de constituer une équipe, actuellement nous sommes 3 personnes, je peux aller jusqu'a 6 personnes. (atmosphere67@gmail.com)

Voilà pour les news.


Aucun commentaire: