mardi 23 octobre 2007

Court-métrage, reportage et interview

Salut tout le monde,

Sa fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de moi, je suis toujours vivant. Mais beaucoup de projet sont sur le feu de l'ordinateur. Effectivement fin septembre a eu lieu le tournage "Nous pensons pour vous" un film de Pierre Troestler dont j'ai participé à la réalisation et je suis actuellement dans le montage du film. J'ai également fait un reportage pour TéléAlsace sur le théâtre de Haguenau une interview avec Daniel Chapelle le directeur du théâtre. En parallèle du montage du film "Nous pensons pour vous" je travaille également sur le montage d'un reporatge pour la troupe "TAH" le Théâtre Alsacien de Haguenau qui a pour but de montrer la répétition des comédien(ne)s. Le tournage a eu lieu en trois phases, juin, septembre et octobre ainsi on verra l'évolution de la troupe. Et c'est ne pas fini, je viens d'apprendre par Florence Berger de universal music que j'ai l'autorisation d'interviewer le chanteur Stéphan Eicher qui est de passage à Haguenau le jeudi 25 octobre 2007. Rien que ça... Donc beaucoup de travail en perspective, mais on adore....

Information: "Pizza 2015" est sélectionné au festival "M'as tu vu" à La Rochelle qui aura lieu le 1er au 4 novembre. Vous pouvez consulter le programme sur leur site: http://www.mastuvu.org

Aucun commentaire: