lundi 5 novembre 2007

Information sur mes projets

Je viens d'apprendre par un mail du responsable qui organise le festival Voreppe qui Pizza 2015 a été retenu. Il passera le 24 novembre 2007. On pourra dire que novembre 2007 est un bon mois pour le film Pizza 2015. Il est effectivement diffusé à deux festivals.

Pour les projets en cours : j'ai terminé les reportages pour TéléAlsace, le film pour le Théâtre Alsacien de Haguenau est également fini, juste à voir quelque bricole. Maintenant je dois absolument me concentrer sur le film de Pierre Troestler "Nous pensons pour vous" que je ne vous cacherais pas que je l'ai mis de côté à cause d'autre projet plus urgent. Mais ce mois de novembre sera entièrement pour se film. Une première ébauche sera transmis au réalisateur d'ici mi-novembre.

Aucun commentaire: