mercredi 14 novembre 2007

Sous les feux des projecteurs

Pizza 2015 se fait encore parler de lui. En effet le film a obtenu le second prix fiction au festival video de Seyssins. Il est également passé sur la chaîne câblée TéléAlsace le lundi 12 novembre 2007. Je viens d'apprendre qu'il est sélectionné au festival "la vie des O et courts" à Anglet, ce festival aura lieu le 17 et 18 novembre 2007. A ne pas oublier qu'il participera également au festival video de Voreppe qui aura lieu le 24 novembre 2007.

Projet en cours: je suis toujours sur le montage du film de Pierre Troestler "Nous pensons pour vous", c'est un long travail, car il faut trouver les bonnes coupes, travailler le son et trouver les bruitages. Le film sera certainement finalisé pour la fin décembre 2007.
En parallèle je travaille sur un nouveau scénario (je suis entrain de le finaliser) dont le tournage devrait voir le jour au mois de avril ou mai 2008.

J'ai également fait le week end dernier (10 novembre 2007) un reportage pour téléAlsace de l'artiste Georges Tony Stoll dont il expose actuellement ses oeuvres au Frac Alsace à Sélestat (du 11 novembre au 1er janvier 2008). Si vous souhaitez plus d'information sur cette exposition je vous conseille de consulter le site: www.culture-alsace.org

Aucun commentaire: