vendredi 7 décembre 2007

Des nouvelles

Sa fait un certain temps que je vous n'ai pas donné des nouvelles sur la production atmosphère. Rassurez vous je suis relativement actif ses derniers temps. En effet le week end dernier j'ai du faire deux reportages sports pour la chaîne câblée TéléAlsace, le premier sur le fooball et le second sur le basket, ceci m'a pris beaucoup de temps dans le tournage et le montage. Car se type de reportage doit être fait le samedi et être rendu le lundi matin à 9h entièrement monté. Franchement j'étais insatisfait par mon travail, il me manquait de temps et j'ai mal organisé ma journée de travail. Je ferais mieux la prochaine fois...

Hier soir (6/12/07) j'ai aidé Raymond Schneider reporter de la chaîne locale TVO (Télévision locale de Oberhoffen) pour la réalisation d'un clip de Noël. Le tournage a lieu à l'église protestante de Bischwiller. Cette soirée a été animée par un jeune musicien et une chanteuse lyrique débutante, elle a une voix extraordinaire. Ce clip passera sur la chaîne très prochainement.

Le projet d'atmosphère production et de la Compagnie Foulosophes "Nous pensons pour vous" commence à voir le jour. Dans les prochain jour le réalisateur recevra de la part de la production, trois DVD avec trois mixages de son différent à lui de faire le choix.

Le prochain reportage pour TéléAlsace sera sur la blanchisserie de l'hôpital à Haguenau, le tournage aura lieu entre Noël et la nouvelle année. Il a également le projet court métrage "L'oublier pour ne pas devenir fou", prochaine étape trouver un lieu de tournage, faire le story board, constituer une équipe technique et recruter les comédiens.

Aucun commentaire: