vendredi 11 janvier 2008

News

Salut,

Sa fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle. Au départ j'etais en vacances jusqu'au 2 janvier 2008 et depuis le 7 janvier je me bat contre la grippe alsacienne, le vrai merdier, difficile de m'en débarasser. Depuis sa va un peu mieux, mais je n'ai pas encore la forme d'un sportif, je continue donc à me soigner.

Mes projets en cours:

- Je viens de terminer un reportage pour TéléAlsace sur la blanchisserie de l'hôpital de Haguenau.
- Le montage de "Nous pensons pour vous" un film de Pierre Troestler devrait être fini ce week end. L'avant première aura certainement lieu d'ici fin janvier. (Je vous tiendrai au courant)
- Autre information "Pizza 2015" est retenu au festival de court métrage de Cabestany qui aura lieu le15,16 et 17 février 2008.
- Je prépare également mon prochain court métrage "l'oublier pour ne pas être fou", si tout va bien le tournage débutera en avril ou mai 2008. Enfin, Je vais pouvoir essayer ma nouvelle caméra sur un court métrage (une panasonic ag-dvx100b). J'ai pu la tester pour le reportage de la Blanchisserie et je suis vraiment satisfé par mon achat, il faut juste que j'arrive à maîtrisser la bête...
- Autre nouvelle, je travaille actuellement sur un projet avec l'association ARTBE qui se situe à Bischwiller pour organiser un festival de court métrage amateur. Ce projet devrait voir le jour au mois de mars 2009. Nous sommes actuellement dans la phase de création (règlement, partenariat etc.). Je vous tiendrai au courant de l'avancer de ce projet.

2008 commence très bien pour atmosphère production et son concépteur Eric SIMON.

Je vous salue et à la prochaine....

Aucun commentaire: