vendredi 4 juillet 2008

Le festival la teuf de l'impro

Salut tout le monde,

Vous pensiez que je n'étais plus vivant... Eh bien non je suis toujours là voilà les news:

Je serais correspondant pour le festival "La teuf de l'impro" qui aura lieu à Strasbourg du 18 au 27 juillet à La Grotte. Je filmerai une partie du festival. Ce reportage servira pour le théâtre de l'oignon afin qu'il puisse obtenir des subventions auprès de la ville de Strasbourg et le conseil général. Alors si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances n'hésitez pas à faire un tour.
Pour vous mettre dans l'ambiance regardez ce spot publicitaire créé par atmosphère production:


Pub 2
envoyé par atmosphere67


Sinon pour mon projet court métrage "L'oublier pour ne pas devenir fou", une répétition avec les comédien(ne)s va avoir lieu le week end du 6 juillet 2008, pour bien préparer le terrain du tournage qui aura lieu celui ci au mois de septembre.

Voilà pour les news à la prochaine sur le même canal blog ;))

Aucun commentaire: