samedi 21 février 2009

Pizza 2015

Pizza 2015 n'est pas mort. En effet, il est à nouveau sélectionné au Festivla "Jet d'or " 2009 à Genève. Il passera vers les 16h le 21 mars 2009, malheureusement je ne pourrais pas être présent lors de la diffusion...

Le film sera également diffusé à une télévision câblée Perpignan TV dont Pierre Troestler m'a prévenu par mail vendredi matin. Les responsables de Vidéo Tendance m'ont informés via mail que le film est utilisé dans une école de cinéma proche de Bordeaux (Je suppose qu'il est utilisé pour montrer aux futurs réalisateurs professionnels les erreurs à ne pas faire) hihihihi...

Pour information j'ai reçu il y a deux semaines la musique originale de mon futur film "l'oublier pour ne pas devenir fou", un travail sur le son devra être fait prochainement. Le film sera fini avant juin, car je souhaite l'envoyer au festival "Ose ce court" qui aura lieu au mois d'octobre. Mais sa c'est une autre histoire....




Aucun commentaire: