lundi 18 janvier 2010

Festival

Bonjour,

Mes meilleurs voeux pour l'année 2010.

Le film "L'oublier pour ne pas devenir fou" est sélectionné au festival de Cabastany qui aura lieu du 4 au 7 février 2010. Vous pouvez consulter le programme sur le site officiel du festival à l'adresse suivante :


Malheureusement je ne pourrais pas être présent lors du festival, car je ne dispose pas de suffisamment de congé....

Je suis ravi de cette sélection, c'est la première pour ce film j'espère que ce ne sera pas la dernière.

N'oubliez pas qu'il est encore possible de s'inscrire au festival "Vues sur court" organisé par l'association ARTBE qui aura lieu le 22 mai 2010 dans la très belle salle "Claude Vigée". Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription en vous rendant sur le blog officiel du festival à l'adresse suivante :


Voilà pour les news en cet début d'année.


Aucun commentaire: