dimanche 11 mars 2007

et de deux

Bonjour,
Je viens juste de rentrer de mes congés et en consultant ma boîte aux lettres, j'ai reçu la confirmation et le programme de la JRA qui organise le 22ème festival de court métrage à Mulhouse le 17 mars 2007. Pizza 2015 passera vers les 16h30, mais je vous conseille de venir dès le matin car il va y avoir de très bons films. Le festival débutera à 10h00, une pause déjeuner à 12h00 reprise des visionnages à 14h30... J'espère que vous viendrez nombreux.
La deuxième surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres électroniques, le festival Chants contre Champs à Poitier m'informe que Pizza 2015 est sélectionné. Mais malheureussement je ne pourrai pas assister à leur festival qui se déroulera le jeudi 22 et vendredi 23 mars 2007, je n'ai pas la possibilité de me libérer.

Aucun commentaire: