mercredi 28 mars 2007

PIzza 2015

Bonjour,

Je viens de recevoir de la part des organisateurs du Festival court-métrage amateur à Angoulême un courriel en m'informant que "Pizza 2015" est sélectionné, il sera projeté le 5 avril à l'Espace Franquin. Je ne serai pas présent aux festivités et j'en suis vraiment navré...

2007 sera donc l'année pour "Pizza 2015", depuis le film a participé à 3 festivals, Mulhouse, Poitier et maintenant Angoulême. J'espère qu'il continuera à être sélectionné...

Le but pour moi s'est que mes réalisations soient projetées sur un grand écran, que le maximun de personnes puissent les regarder et qui pernnent surtout du plaisir. Les prix passent vraiment au second plan. Cependant je serai touché et honoré d'avoir un prix... ;)

La prochaine date important pour "Pizza 2015" s'est samedi 31 mars 2007, j'ai reçu une invitation de la part du CCA de Mulhouse pour assister à la finale du festival de court métrage à Mulhouse. "Pizza 2015" va t il décrocher un prix? Ne mettons pas la charrue avant les beaufs...

Pour la diffusion de "Pizza 2015" dans les différents chaîne câblée j'attends les réponses des responsables de programmation. La cassette mini DV a été envoyé à TéléAlsace, TL7 et Perpignant TV.

D'ailleur je vais prochainement réaliser un reportage pour TéléAlsace, la responsable de production a accépté mon projet...

Voilà pour les news d'atmopshere67

à bientôt

Aucun commentaire: