dimanche 10 juin 2007

Marathon video

Voilà c'est fait nous avons terminé le montage du film "Rien qu'une fois..." avec Vanessa Lugardon, Anne Motteau et moi même avons réussi à faire un court métrage d'environ de 3 minutes, sur le thème imposé "A la folie". Nous avons commencé par réflechir sur le scénario et nous sommes rapidement tombé d'accord. Le tournage a débuté samedi à 14h00, après l'orage qui était bien au rendez vous cette journée. Anne Motteau a joué le rôle de la fille, je vous en dit pas plus sur le presonnage, mais elle a très bien joué son rôle. J'ai également eu un petit rôle à faire, mais j'était essentiellement derrière la caméra. Vanessa Lugardon a participé à la mise en scène et a pris le son. Chacun a trouvé sa place. A 19h00 nous avons commencé à monter le film, vers le 1h00 a eu lieu le point final du montage... A présent au jury de trancher sur la qualité de notre film... Au courant de la semaine vous aurez la possibilité de le visionner sur ce blog...

Au fait si vous souhaitez assister au visionnage des 26 films en compétition, je vous conseille de vous rendre au cinéma Stars St Exupéry à Strasbourg début de la projection 20h00... L'équipe N°5 sera au rendez vous (Vanessa, Anne et Eric)

Aucun commentaire: