mardi 19 juin 2007

Rien qu'une fois version 2

Bonjour à tous,

Vous avez enfin l'occasion de visionner la deuxième version du court métrage "Rien qu'une fois...". Cette version est destinée a être envoyée aux differents festivals de court métrage. D'ailleur je l'ai envoyé au pré-selection du Festival "Ose ce court" à Bischheim qui aura lieu au mois d'octobre. Je vous conseille donc de mettre des commentaires et de me dire quelle est pour vous la version qui vous plaisez le plus??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Difficile de commenter cette version après avoir vu la première. Forcément, on connait la chute. Version beaucoup plus onirique et poétique que la première beaucoup plus brute de décoffrage. Moi, je préfere cette version là d'un point de vue esthétique et poétique (musique plus jolie aussi, plus mélancolique). En même temps, j'ai l'impression que cette nouvelle mouture laisse plus facilement présager de la fin que la première version. Sans démagogie...les deux sont bien, petit faible pour celle-ci, on voit qu'elle a été plus travaillée.