samedi 18 août 2007

Putain'djournée

"Putain d'journée" est dans la boîte. Il fallu changer des scènes du film, car l'actrice que devait jouer avec Pierre n'a pas pu venir pour des raisons de santé. Il y aura donc moins de parole que prévu, mais il aura tout de même du son et de la musique;). Ca fait une semaine maintenant que je visionne les images et que je trie les scènes et pour l'instant cela me convient. A présent, il faut que je trouve un rythme au film pour que le spéctateur reste accroché à l'histoire. Pierre a de nouveau très bien joué, il a du donner beaucoup d'enregie pour arriver à un bon résultat. Voilà j'en dis pas plus...

Pour vous que vous puissiez attendre "Putain d'journée" je vous ai créé une affiche. A vous de jouer et d'imaginer l'histoire du film.

PS: Un mail du festival "Ose ce court" à Bischheim m'est parvenu aujourd'hui pour m'annoncer une bonne nouvelle "Pizza 2015" est sélectionné. Prochain évenement pour "Pizza 2015" le festival FFCV a Bourges (28 au 30 septembre 2007), le film passera le premier jour.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour "Pizza 2015". Il mérite de figurer à "Ose ce court".

Concernant le tournage, c'était une "putain d'journée" agréable !

A +