mardi 18 mars 2008

Finalisation du scénario

Le scénario "L'oublier pour ne pas devenir fou" est enfin finalisé. Effectivement depuis lundi j'ai le scénario sous mon coude. Le tournage était prévu pour fin avril début mai. Mais vu la complexité de mise en place de la réalisation, j'ai décidé de repousser le tournage pour le mois de septembre 2008. Deux dates sont retenues le 20 et le 27 septembre 2008, le tournage aura certainement lieu à Haguenau dans un appartement.

A présent je vais travail sur le découpage des scènes, constituer une équipe de technicien. Je suis en plein recrutement de comédiens. Je recherche:

- Une comédienne pour jouer le rôle de la psychologue. Age 30 à 45 ans,
- Un comédien pour jouer le rôle de M.Kroft. Age 25 à 45 ans.

Si vous êtes intéressé par les rôles, il faut d'abord que vous sachiez que ce projet est entièrement auto-financer, donc il ne faut pas vous attendre à une rémunération. Mais la production prend en charge les repas durant le tournage. Alors toujours intéressé? Envoyez moi vos photos et éventuellement vos CV à l'adresse mail suivante:

atmosphere67@gmail.com

Le casting aura lieu le 26 avril 2008. Le lieu et l'heure vous sera communiqué par mail.

Autre information:

"Putain d'journée" et" Rien qu'une fois" n'ont pas obtenu de prix. Mais ils sont retenus aux journées interrégionales qui se déroulera à Monbeliard le 12 avril 2008. Je vous tiendrai en courant des suites....


1 commentaire:

Dujon Christian a dit…

En attente d'élaborer une autre réalisation , passé devant la caméra en tant que comédien çà pourrait me plaire, à voir par rapport au scenario, je postule! ^^